SESSION DE PRINTEMPS : 12-19 avril 2020

Le stage de musique est ouvert aux élèves de conservatoires, d’écoles de musique et aux jeunes musiciens professionnels

Nous offrons à nos stagiaires la possibilité de travailler intensément avec des artistes et pédagogues venant de prestigieuses écoles françaises et étrangères. Pendant la session, les stagiaires bénéficient de 4 cours individuels d’une heure et des répétitions avec un pianiste accompagnateur.

Pour plus d’information sur la tarification et le dossier d’inscription :

LES PROFESSEURS

VIOLON
Zacharia Zorin
Suzanne Marie

 

CLARINETTE
Olivier Pierre-Vergnaud
VIOLONCELLE
Matthieu Lejeune
PIANO
Christine Fonlupt

 

PIANISTES-ACCOMPAGNATEURS 
Emmanuelle Le Cann
Kazuko Hiyama

LES ATELIERS

Musique de Chambre :

Professeurs : Olivier Pierre-Vergnaud, Emmanuelle Le Cann

Atelier de déchiffrage :

Professeurs : Zacharia ZorinEmmanuelle Le Cann

Les Ateliers sont ouverts comme discipline à part entière, sans obligation de s’inscrire à un cours d’instrument.

LE LIEU DE VOTRE STAGE DE MUSIQUE EN GIRONDE :
Château de Moulerens, 2 Rue de Pichey 33170 GRADIGNAN

 

Situé à 10km de Bordeaux au cœur d´un vaste parc, le Château De Moulerens propose une structure agréable pour l’enseignement et l’hébergement : salles de travail, des chambres et sanitaires individuels pour chaque stagiaire, le service restauration. Il offre aussi de multiples possibilités sportives (piscine olympique, salle de musculation, terrains de football, courts de tennis, sauna). 

Les mineurs non accompagnés sont pris en charge par une équipe professionnelle.

DETAILS PRATIQUES

Une navette sera mise à disposition à la gare Saint-Jean de Bordeaux. Veuillez nous communiquer au plus tard le 20 juin 2020 vos horaires et lieux d’arrivée et de départ. Pour les élèves arrivant en voiture sur le lieu du stage, veuillez nous communiquer l’horaire d’arrivée. 

Chaque stagiaire est tenu d’être couvert par une assurance-maladie ainsi que d’être assuré pour la responsabilité civile, pour ses effets personnels, y compris son instrument de musique, et contre les risques d’accident. 

Les stagiaires doivent se munir de leur pupitre, des partitions d’accompagnement de leurs morceaux ainsi que d’une tenue de concert. Prévoir un pantalon noir (ou jupe / robe noire), une chemise blanche, des chaussures noires pour les auditions et concerts. 

Les clés de chambres non rendues en fin de stage seront facturées 30€. Merci de laisser les chambres propres et dans le respect du personnel chargé de réceptionner les chambres. Les élèves ayant rendu les chambres en désordre devront payer le surplus de 50 € pour le ménage. 

Les draps et les couvertures sont fournis.

Apporter le linge de toilette.